Comment jouer au blackjack en ligne ?
Le Blackjack est sans conteste l'un des plus célèbres jeux de cartes de casino existant sur la planète, et un jeu très apprécié des amateurs du genre. Bien que la version classique soit la plus populaire au monde, il existe d'autres variantes de ce jeu. Certains d'entre eux sont presque identiques à l'original, tandis que d'autres diffèrent considérablement. Mais voyons comment évolue le blackjack classique.
Cartes d'appel et position au blackjack
La décision la plus fondamentale que vous aurez à prendre au début du jeu est de savoir si vous devez frapper ou rester. Il s'agit d'une décision importante pour tout joueur de blackjack en ligne. Le croupier, quant à lui, est obligé de frapper si la main vaut 16 ou moins. Si la valeur des cartes de votre main est inférieure à 17, vos chances de gagner sont plus faibles, à moins que le croupier ne fasse un buste.
Si la valeur de votre main est inférieure à 17 et que le croupier montre un As, un Roi, une Reine, un Valet, un 10, un 9 ou un 8, c'est une bonne idée de demander une carte, car les chances qu'il fasse un buste sont faibles.
Doubler au Blackjack
Le moyen le plus rapide d'augmenter les enjeux lors d'une partie de Blackjack est de doubler la mise à chaque occasion favorable. Cela peut vous permettre de doubler votre mise, et donc vos gains, ou vous coûter deux fois plus cher si vous le faites au mauvais moment.
N'oubliez pas qu'il y a toujours une part de chance, car les cartes sont distribuées au hasard. Si vous obtenez une bonne main, avec des cartes totalisant 11 par exemple, il est recommandé de doubler la mise, car les pourcentages de gain sont en votre faveur.
Partage au blackjack en ligne
Comme pour le doublement, l'action de diviser peut être très bénéfique si vous le faites avec les bonnes cartes, ou cela peut finir par vous coûter cher en divisant une main gagnante en deux mains perdantes.
Rappelez-vous de ne jamais partager les 10 et les 5, mais de toujours partager les As et les 8, peu importe ce que le croupier montre. La raison en est qu'une paire de 8 est égale à 16 et que vous ne pouvez gagner que si le croupier fait faillite. En divisant en une paire de 8, vos chances d'obtenir deux mains valant plus de 16 sont beaucoup plus grandes.