La saison 2020-2021 ne semble pas avoir débuté de la plus belle des manières pour le club de la capitale au niveau national comme européen. Le PSG a laissé filé énormément de points, et notamment en ligue des champions où il a été battu aux matchs allers par d'autres cadors du groupe Manchester United et Leipzig. Ces deux dernières journées lui ont plutôt souri, car elles ont été conclues par deux victoires capitales pour la suite.
L'équipe a refait son retard
La 4e journée de la ligue des champions avait été soldée dans ce groupe H, par une victoire du PSG sur la RB Leipzig 1-0 au Parc des princes. En effet, les Parisiens ont été battus au match aller par le club allemand et ne comptaient jusque-là que 3 petits points: découvrez plus d'informations via ce lien http://www.kip-kol.com/. Mais leur victoire face à Leipzig a immédiatement relancé le groupe. La 5e journée a été encore plus exceptionnelle car les hommes de Tuchel sont allés piétiner les Red Devils au stade mythique d'Old Trafford: 3-1. Au même moment, Leipzig disposait du club turc Basaksehir 4-3. En conséquence, les trois grands du groupe ont 9 points chacun et joueront tous leur qualification au cours de la dernière journée.
"Attention au PSG!"
Voilà tout le résumé de la sortie de Tuchel à la conférence de presse d'après-match contre Man U. Même s'ils sont un cran au-dessus du club turc qu'ils recevront ce mardi, le technicien Allemand ne veut pas que ses hommes croient la qualification acquise. Ils devront jouer à fond cette 6e journée au Parc des princes et pour plus d'assurance obtenir une victoire contre Basaksehir. Le manager a donc ménagé certains de ses hommes dont Neymar, Verrati, ...et Mbappé même si ce dernier a joué une quinzaine de minutes face à Montpellier, un match de Ligue 1 qui s'est soldé par la victoire 3-1 de Paris.