Pour ses vacances, voyage de circonstances, voyage en famille ou encore pour du tourisme il faut savoir faire le bon pour sa destination. Choisir un endroit hors du commun où se trouvent des trésors et endroits cachés. Ainsi donc comme lieu de destination, il a été choisi pour vous Iraklion, capitale de Crète qui attire chaque année des milliers de voyageurs de par ses nombreuses architectures et son archipel insondable. L’accueil chaleureux qu’offre cette contrée est l’une des plus merveilleuses jamais vu nulle part ailleurs. On arrive à se sentir chez soi. On s’étonne toujours des endroits magiques à visiter, à découvrir pour les premiers venus et à redécouvrir pour les habitués. Il a donc été établi pour les curieux et les habitués, un guide de voyage assez plaisant qui replonge dans l’euphorie de la capitale. Quels sont donc les endroits possibles à visiter ?
Le musée Archéologique de la Crète
Il est impossible de visiter la Crète sans faire une visite du magnifique musée qu’elle abrite. Pour les touristes à la recherche d’informations, ils y retrouveront la civilisation minoenne qui est l’une des plus anciennes de la Grèce. Des artefacts très anciens de l’époque du Néolithique au cours des temps romains sont exposés et présentés au public pour qu’ils soient admirés. Il faut noter que le musée à une situation géographique assez favorable, sur la place Eleftherias. Sans oublier que les célèbres fresques de Knossos sont à découvrir. Pour plus de recherches vérifiez ceci, sur le site à votre portée.
Héraklion by night
C’est l’un des bars les plus animés de la capitale la nuit. En terrasse, profitez des chants et danses en buvant l’une des traditionnelles boissons : le raki dans une ambiance bonne enfant. Le brouhaha dans les ruelles donne une certaine lueur à la Crète.