Maeva Gbennam affole la toile avec ses postes
Les célébrités ont besoin d’être bien suivi par leurs fans sur les réseaux sociaux. Et, tous les moyens sont bons pour avoir assez de likes. En tout cas, c’est ce que Maeva Gbennam fait souvent en postant des photos qui explosent son compteur de vu et de likes sur les réseaux sociaux.
Dans son canapé, Maeva Gbennam expose son corps
L’actualité people autour de la jeune femme de 23 ans devient assez intéressante. Pour cause ses photos emportent les fans qui en sont devenus accro. L’une d’elle, c’est celle dans laquelle elle se trouve dans son canapé avec un livre en main. La photo la présente allongée sur son canapé dans une tenue qui expose son corps athlétique ave un livre en main. On découvre avec cette photo son cops athlétique bronzé qui invite le regard et rend complètement dingue ces fans. Il est difficile de s’intéresser à autre chose qu’à son corps sur cette photo. Même si l’élégance du canapé peut attirer le regard, ses pieds ont absorbés les regards des fans.
Maeva Gbennam publie une photo choc sur Instagram
Il est clair que le confinement n’a eu aucun effet sur les publications de Maeva Gbennam. Pour ne pas perdre ses fans à cause de confinement, elle pose des photos très captivantes. Par conséquent, le nombre de vu s’enflamme. En effet, elle a procéder à la publication d’une photo qui laisse le haut de son corps sous le regard de ses fans. Elle a posé à côté d’un tableau qui laisse tout son dos à découvert et une main posée sur sa poitrine pour ne pas dire ses seins. Pour ne pas laisser une image de peinture à ses fans afin d’enlever l’idée d’une illusion, elle a posé à coté de ce tableau tout en adoptant dans la même position. Elle avait une position qui a laissé légèrement une partie de l’un de ses seins. Une position sensuelle qui convoque et emportes les fans. En conclusion, cette jeune femme sait attiser ses fans sur les réseaux par ses photos.