Seulement six mois après son arrivée sur le marché, le mini-jeu d’Aviator a conquis un nombre très important de joueurs à cause de sa simplicité. En plus d’être divertissant, ce crash game est assez rentable pour les gamers ainsi que les débutants qui sont fatigués par les calculs et les stratégies complexes. Si cela vous tente d’essayer la machine à sous Spribe Aviator, voici quelques indications qui pourront vous aider à faire vos premiers pas.
Quelles sont les principales règles d’Aviator ?
Pour vos premiers pas dans l’univers du jeu de crash aviator, la toute première chose à faire est de prendre connaissance des règles et de les maîtriser. Il faudra aussi comprendre comment l’algorithme du jeu fonctionne. Dès que le jeu est lancé, le joueur devient le contrôleur aérien et s’assure de faire voler l’avion dans les limites du radar. En dehors, l’appareil peut continuer de voler ou faire un crash. Précisons-le, c’est le point rouge sur le graphique qui représente l’avion.
Le coefficient multiplicateur des paris est déterminé par la trajectoire de mouvement de ce point rouge. Avant le décollage de l’avion, le/les paris du joueur doivent être placés sur le plateau de jeu. Les gains sont réalisés en stoppant l’un/les paris placés avant le décollage ou le crash de l’avion. Ils s’obtiennent en faisant la multiplication du coefficient atteint et fixé par le montant du pari. Notez que chaque tour dure 5 secondes et est lancé de manière automatique.
Quelles sont les étapes clés pour commencer à jouer à Spribe Aviator ?
Lorsque l’on se fie à l’algorithme du crash game Aviator, il apparaît que le jeu se déroule en plusieurs étapes distinctes. Avant de commencer, il est donc important de prendre connaissance desdites étapes.
La prise en main de l’interface
Lorsque l’écran de jeu d’Aviator est chargé, une interface concise se présente au joueur. Cette interface affiche sur un fond noir un graphique où l’appareil démarre, décolle et se déplace. On y distingue également en rouge la trajectoire de vol et un multiplicateur croissant. Les données telles que le coefficient, le temps et le pari des meilleurs vols des utilisateurs sont aussi affichées par l’opérateur en ligne.
L’apprêt au décollage
Après la prise en main de l’interface de jeu, l’utilisateur doit maintenant se préparer au décollage. Pour ce faire, il doit placer un pari en tapant le montant à parier dans les fenêtres situées sous le graphique affichant le vol de l’avion. Le joueur est bien sûr libre de placer simultanément les deux paris ou de n’en faire qu’un seul. Notez qu’une option de pari automatique ainsi que de retrait automatique sont mis à sa disposition.
Le décollage de l’appareil
Après avoir placé le/les paris, le joueur peut procéder au décollage de l’avion en cliquant sur le bouton vert « Miser ». L’avion commence alors à décoller et les tours s'enchaînent automatiquement avec un compte à rebours s’affichant sur l’échelle.
La prise d’altitude de l’appareil
Au jeu Spribe Aviator, le décollage de l’avion se fait depuis le coin inférieur gauche du graphique. Ensuite, il commence par gagner en altitude et entraîne ainsi l’augmentation du multiplicateur. Il est par ailleurs possible que l’avion s’envole soudainement hors de vue après un changement de la ligne de trajectoire de vol.