En général, les grossesses ne viennent jamais seules. Elles rendent heureux le couple concerné mais la femme en garde souvent des mauvais souvenirs. C’est ainsi que les vergetures dérangent les nouvelles mamans avant et après la grossesse. Comment font- elles donc pour s’en débarrasser ? Très vite, découvrons quelques astuces permettant de lutter efficacement contre ces tâches.
Avant la grossesse, que faut-il faire face aux vergetures ?
Les vergetures ne sont plus de nouveaux éléments pour les femmes ayant allaitées une fois déjà. Pour les éliminer, ces dernières font recours à plusieurs pommades recommandées. Afin d’en savoir plus, il est conseillé de s’intéresser aux huiles propres aux femmes enceintes. En effet, ces crèmes anti- vergetures sont de parfaites solutions contre les tâches de vergetures. Toutefois, la simple hydratation du corps constitue également une astuce de taille pour vaincre les vergetures pré- accouchement.
Par ailleurs, d’autres femmes font recours au beurre de karité naturel et trouvent une satisfaction immense. C’est la raison pour laquelle ce beurre est conseillé au détriment de ces pommades plus chères et moins naturelles. Quoiqu’il en soit, il est important que ces femmes sachent que ces signes visibles ne s’en iront pas définitivement. En revanche, grâce à une hydratation régulière et stratégique, elles arrivent facilement à se dissimuler.
Les vergetures sont-elles éliminables après la grossesse ?
Malheureusement, si elles n’ont pas été supprimées pendant et avant l’accouchement, ce n’est pas après qu’elles s’en iront. Au moins, ces distinctions corporelles peuvent être atténuées. Pour y parvenir, il faudra respecter un minimum de choses. En plus du beurre de karité abordé plus tôt, il est essentiel d’utiliser des crèmes contenant de la vitamine E. L’observation de quelques heures de lumières permettra à la collagène d’être fortement sécrétée pour votre bonheur. Il est impératif de préciser que cette dernière technique s’applique uniquement sur les vergetures immatures. Lorsqu’elles atteignent la maturité et deviennent blanches, impossible de s’en défaire.